♥Informations♥♥Caractère: Il a souvent un air absent. Pourtant, il est assez viril, provocateur, et aime bien s’amuser à taquiner les autres. Il est loin d’être distant et froid. Cependant, il peut lui arriver d’être silencieux, et sombre.
Quand il a envie de connaître une personne, il l’aborde sans la moindre gêne. Il peut facilement passer pour un emmerdeur quand l’envie lui prend. D’autre fois, il est cynique, et prétentieux.
Il exerce son boulot avec beaucoup de passion. Son métier de journaliste le passionne, l’obsède, c’est comme un deuxième cœur qui bat en lui.
Mais Mitia est un homme hypocrite, menteur, et opportuniste au sens péjoratif du terme. C’est une déformation professionnelle si on veut…Son unique objectif est de passer pour une personne digne de confiance, pour obtenir les informations qu’il veut. Il est prêt à coucher avec des hommes juste pour leur soutirer ce qu’ils savent sur un sujet qu’il l’intéresse. Avec les femmes, il se conduit en gentleman sans pousser très loin les choses.
Il arrive par ailleurs à se nicher dans des coins à peine repérables quand il le faut pour écouter une conversation, et accomplir ses investigations. Il n’hésitera en outre pas à user de coups bas, foireux, de menaces, et autres stratagèmes pour vous faire chanter. Bref, il est malin et futé, et en jeu il possède les cartes qui lui permettent de clôturer la partie en gagnant.
♥Physique: Il n’y a pas de signes réellement distinctifs en Mitia. C’est une personne ordinaire, qui peut passer inaperçue au près des uns, et attire parfois le regard, et peut-être plus chez d’autres…
Il fait 1mètre 81 pour 72 kilos….Ses cheveux sont noirs avec des reflets violacés sous la lumière du jour. Ils sont doux, soyeux, et disciplinés. Il a des yeux d’un bleu très foncé, qui reflètent ce ciel si calme que vous voyez la nuit. Ses yeux vous ouvrent la porte à son âme, on y lit facilement dès qu’on apprend à le connaître son humeur du jour. Le plus souvent, on y voit de la sérénité, et une grande maitrise de soi.
Il n’est presque pas musclé. Eh oui Mitia n’a jamais eu envie de faire du sport. Son métier de journaliste prend le plus clair de son temps. Après, il ne pense qu’à se reposer confortablement chez lui.
Il n’a pas de tatouage, et déteste ça d’ailleurs. Il préfère garder sa peau comme elle est, blanche, sans aucune imperfection, et douce. De ses gestes, et sa façon de se mouvoir émanent une grâce indescriptible, et beaucoup d’élégance. C’est quelqu’un de charmant en somme, et délicat (oui, ajoutons ça, car ce point a son importance aussi). Donc, même s’il passe la plupart du temps inaperçu dans la foule (la raison est qu’il marche très vite), quand votre regard le distingue des autres, et prend le temps de le détailler, vous découvrirez très vite toute la splendeur de ce jeune homme !
Et pour finir, il choisit des tenus simples, et fixe son choix d’habillement au gré des humeurs et des jours. Néanmoins, sa saison préférée est l’hiver, car il adore porter des manteaux, des cachez nez, des pulls, et tout ce baratin. Bref, il aime le froid, et porter des fringues qui lui donnent chaud.
♥Histoire: Il a passé une enfance calme, joyeuse, dans l’amour, et l’équilibre, au près d’une famille coréenne, relativement aisée. Il avait deux frères : Ivan (s’il appartenait encore au monde des vivants, il aurait de nos jours 27ans, Kolia (19ans), et une sœur Soha (16ans)
On disait donc qu’il a passé une enfance heureuse, seulement voilà, Ivan, un garçon très sensible, s’est suicidé âgé alors de 20ans après que sa copine l’ait trahi avec son meilleur ami. Depuis ce jour, Mitia éprouve une haine intérieure, et de la rancune envers les femmes, et particulièrement envers les rouquines (vous l’avez compris, la fille en question était…)
Mitia était très attaché à son frère, et jusqu’à aujourd’hui, il n’a pas réussi à faire son deuil. Le problème, oui il y a un problème chez ce jeune homme, il croit être possédé par l’âme d’Ivan. Il pense que celui-ci vit en lui. Sinon, comment expliquer qu’il entend sa voix ? Qu’il lui parle ? Et qu’il lui arrive de le voir ?!....(vous et moi on l’a compris, il s’agit d’hallucination. Mitia lui reste fermement convaincu, avec satisfaction, qu’Ivan est en lui, et qu’il ne le quittera jamais, à son grand bonheur)
Sinon, ses parents ont toujours formé un joli couple. Il est entré au lycée, ensuite il entreprit des études de journalisme, ayant depuis longtemps cette envie de connaître le monde des stars. Evidemment, leur vie est plus passionnante que celle des gens normaux. Mitia a toujours été persuadé qu’il pourra ainsi faire une très bonne carrière, puisque tout le monde s’intéresse à ces gens là. Quant à lui….pour dire ce qu’il pense vraiment de ces chanteurs, danseurs, acteurs... etc….eh bien…c’est une source d’argent et d’information rien d’autre. N’oublions pas, Mitia est très égoïste, il ne pense qu’à sa petite personne. Tout ce qu’il l’intéresse c’est tirer profit des autres, rien de plus.
Il obtint donc son diplôme, et entama sa carrière, choisissant après un appartement pas très de la maison familiale. Une vie ordinaire en somme …