Kim Yoon Suzuki Admin
Qui suis-je? ♥ Age: 16 ans Orientation sexuelle: Homo dominé ♥ Dis-moi en plus sur toi:
| Sujet: Fiche de demande Mer 4 Mai - 15:13 | |
| Pour obtenir un logement je vous demande de remplir cette petite fiche ♥ Pour le type de logement, il faut que cela corresponde quand même à la vie de votre personnage, quelqu'un qui a du mal à terminer son fin de mois ne va pas avoir une villa, de même pour le quartier.
_ Nom et Prénom du personnage: _ Type de logement désiré: Villa [] /Maison [] /Appartement [] /Studio [] _ Quartier désiré: Quartier Lucky Star [] / Quartier Young Star [] / Quartier Star []
Explication rapide des quartiers:
Quartier Lucky Star: Ce quartier est sans doute le plus riche de la ville, c'est d'ailleurs a cet endroit qu'on trouve les plus grandes stars.
Quartier Young Star: Le quartier des jeunes stars qui débutent dans ce nouveau monde qui leur est encore inconnu. Quartier plutôt riche et modeste.
Quartier Star: Ici peu de sont des stars, ou viennent tout juste de débuter, le reste sont des personnes travaillant pour la SWS Entertainment mais pas en tant que vedettes. Le quartier est modeste, n'a rien de riche, on en trouve des semblables un peu partout; d'ailleurs c'est ici que sont regroupés les studios. | |
|