♥Informations♥♥Caractère: Aux premiers abords, on pourrait croire qu’il est gentil, doux, courtois, mais cette apparence est trompeuse, et cache un caractère pervers, et malsain. Il est tout sauf bienveillant. Il se prend pour le nombril du monde, estimant que tout doit tourner autour de sa personne. Yann est orgueilleux, présomptueux, hautain, vaniteux et sadique ; il ricane à tout moment pour des choses futiles. Il est souvent insolent et crâneur. Son égocentrisme n’a pas de limites.
Grand joueur, de nature capricieuse, il cherche à manipuler, taquiner, harceler, embêter, et importuner. Tout ça l’amuse. Personne ne peut l’abaisser. Du moins, c’est sa conviction personnelle. Néanmoins, quand une personne l’intéresse vraiment, et qu’il cherche à connaître d’avantage, il peut se montrer amical.
Il est aussi un grand rêveur, un passionné de fiction (Cinéma, littérature, bande dessinée…etc.). Il peut passer un temps fou à lire, et à écrire, sans que rien ne puisse perturber sa concentration. Tout l’inspire, les moindres petits détails que les autres pourraient juger anodins. Pour lui, tout est une matière de création, il suffit de savoir faire du bricolage.
En effet, « Pour que l’événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu’on se mette à le raconter » Yann y croit plus que tout. Il a beaucoup d’imagination, et il explique fièrement aux gens curieux, et aux journalistes qui cherchent à déceler la source de son inspiration que le monde tel quel est pour lui un laboratoire. Il aime répéter qu’on n’est pas un grand scénariste parce qu’on produit des scénarios, mais par notre façon des les produire. C’est pourquoi il cherche tout le temps à perfectionner ses techniques d’écritures, et à découvrir d’autres formes stylistiques.
♥Physique: Une silhouette androgyne sans être très féminine, avec des courbes harmonieuses. Mesurant 1m 77, Yann est de corpulence fine. Son corps est mince et élégant. Il a la peau blanche, et assez pâle.
Il prend grand soin de son apparence, cherchant chaque jour des tenues qui le mettent en valeur, et des couleurs qui contrastent avec le teint de sa peau. Il attache d’ailleurs une grande importance à son physique, considérant celui-ci comme le reflet de sa personnalité.
Un sourire aguicheur, des yeux pétillant de malice, l’expression de son visage n’est qu’un jeu de provocation et de perversion. Ses yeux sont d’un bleu pâle envoutant, qui peut parfois virer au gris. Si l’on dit que les yeux sont le miroir de l’âme, ce n’est nullement le cas avec les yeux de Yann. Ceux-ci ne montrent rien de son âme, ils restent en effet indéchiffrables.
Quand il vous parle, son regard se fige sur vous de façon intense et profonde sans que vous puissiez interpréter clairement l’expression de son regard. Il parle avec beaucoup d’aisance, trouvant facilement ses mots, sans aucune gêne. D’ailleurs, il a tendance à être très bavard. Apparemment rien ne peut le déconcerter, du moins c’est ce qu’il essaie de faire apparaître, toujours confiant de lui-même. Sa bouche affiche la plupart du temps un rictus moqueur. Il a un sourire qui semble méprisant à certains moments, comme s’il cherchait à dominer les autres par ce sourire là, exprimant toute sa volonté et son audace.
Ses cheveux fins et soyeux, de couleur grise, descendent jusqu’à son cou, contrastant parfaitement avec le teint de sa peau. Des mèches viennent encadrées son visage. Il ne les coiffes presque jamais car ils sont lisses, et préfère les avoir ainsi, trifouillés
♥Histoire: Depuis l’âge de quatorze ans, sa passion c’était le cinéma. A l’âge de 17ans, il écrivait déjà des scénarios à ses heures perdues.
Sa famille fait partie de la classe moyenne, la célébrité n’avait encore jamais frappé à la porte de Jeong. Yann a une sœur plus jeune que lui ainsi qu’un frère de trois ans son aîné. En classe, c’était un bon élève, mais un peu paresseux sur les bords. Il passait plus de temps à gribouiller des morceaux de scénarios qu’à prêter attention aux bavardages de ses professeurs et de ses camarades. Ce n’était pas un manque d’intérêt aux cours, plutôt un manque de motivation. L’écriture le passionnant. Il passait le plus clair de son temps à écrire, en écoutant de la musique, le metal surtout, ou parfois du classique. Pourtant, il s’en sortait assez bien en matière de résultats scolaires. Il arrivait à obtenir de très bonnes notes.
Il poursuivit par la suite des études en cinématographie. A 20ans, le jeune garçon publiait son premier roman, qui eut un succès incontestable. Il s’arrangea alors à l’adapter au cinéma. C’est ainsi que commença sa carrière de scénariste, rencontrant différents réalisateurs, il put écrire différents scénarios, en même temps il continuait de publier des nouvelles.