Kim Yoon Suzuki Admin
Qui suis-je? ♥ Age: 16 ans Orientation sexuelle: Homo dominé ♥ Dis-moi en plus sur toi:
| Sujet: Fiche type de demande Mer 4 Mai - 15:48 | |
| Bonjour / Bonsoir Vous désirez ardemment faire un petit partenariat avec nous? Aucun problème, vous êtes au bon endroit! Cependant il y a certaines règles à respecter: comme la politesse (ce n'est pas bien compliqué n'est-ce pas?), la fiche à remplir est celle ci-dessous (et rien d'autre, si vous avez une fiche je l'afficherais bien entendu). Je me réserve le droit de ne pas accepter un partenariat pour tel ou tel motif (manque de politesse par exemple ou le thème rpg ne convient pas à un partenariat avec le forum). Je sais que lancer ou refaire vivre un forum est compliqué, alors bien entendu je soutiendrais les forums qui se trouveront dans ce cas-là (je ne vais pas refuser un forum qui a besoin d'aide bien entendu, le miens en aura aussi besoin 8D) Je pense avoir tout dit... sur ce merci de votre compréhension! La fiche: ♥Demande de partenariat♥♥Nom du forum: ♥Bannière du forum: (en spoiler) ♥Adresse du forum:♥Résumé:♥Date de création:♥Nombre de membres: ♥Adresse de la fiche du forum : (s'il y a une fiche prédéfinie, sinon ça sera celle-ci par défaut) ♥Vos boutons:(en 100*35 px pas plus ni moins) (en code) ♥Top affiliate?: (je me réserve le droit d'accepter ou non un top affiliate) - Code:
-
<div style="background-color: #F1CAD4; background-position: center center; -moz-border-radius: 30px 30px 30px 30px; border: 4px dotted #BF7386;"><div style="border-bottom:3px double #BF7386; width=60%;"><font face="georgia"><center> ♥Demande de partenariat♥</center></font></div>
<FONT size=3;><b>♥Nom du forum: </b></font>
<FONT size=3;><b>♥Bannière du forum: </b></font>(en spoiler)
<FONT size=3;><b>♥Adresse du forum:</b></font>
<FONT size=3;><b>♥Résumé:</b></font>
<FONT size=3;><b>♥Date de création:</b></font>
<FONT size=3;><b>♥Nombre de membres: </b></font>
<FONT size=3;><b>♥Adresse de la fiche du forum : </b></font>(s'il y a une fiche prédéfinie, sinon ça sera celle-ci par défaut)
<FONT size=3;><b>♥Vos boutons:</b></font>(en 100*35 px pas plus ni moins) (en code)
<FONT size=3;><b>♥Top affiliate?:</b></font> (je me réserve le droit d'accepter ou non un top affiliate) <br></div> | |
|