Ryu Tameka
Qui suis-je? ♥ Age: 20 ans Orientation sexuelle: Homosexuel uke (dominé) Dis-moi en plus sur toi:
| Sujet: Quand on n'a pas d'idée pour le titre, on fait de la m*rde :) Sam 24 Sep - 21:35 | |
| Hellow Hellow les petits gens ! Comment ça vous êtes pas des Hobbits ? C'était mon cadeau d'anniversaire...Ils m'ont pris mon précieuuuux, les vilains, vilains pitits humains...Bref, <-<" Qui voudrait faire un 'tit RP with meeeeee ? Je vous assure que je ne suis pas interné dans une clinique | |
|
Yann Jeong
Qui suis-je? ♥ Age: 23ans Orientation sexuelle: Homosexuel/ Ambivalent Dis-moi en plus sur toi:
| Sujet: Re: Quand on n'a pas d'idée pour le titre, on fait de la m*rde :) Mar 27 Sep - 16:31 | |
| Coucou^^
Moi je veux bien jouer avec toi, histoire d’apprivoiser un peu mon Yann…et le faire bouger x) Il glandouille depuis que je l’ai crée xD
Une idée, une envie particulière ? Sinon, ça pourrait être aussi une simple rencontre au hasard…
Enfin voilà, je te laisse voir si ça t’intéresse. ^^
| |
|
Ryu Tameka
Qui suis-je? ♥ Age: 20 ans Orientation sexuelle: Homosexuel uke (dominé) Dis-moi en plus sur toi:
| Sujet: Re: Quand on n'a pas d'idée pour le titre, on fait de la m*rde :) Mar 27 Sep - 19:45 | |
| On va faire dans le simple, une rencontre par hasard dit quelqu'un qui n'a pas d'idées
Une idée du lieu ou de qui commence ? | |
|
Yann Jeong
Qui suis-je? ♥ Age: 23ans Orientation sexuelle: Homosexuel/ Ambivalent Dis-moi en plus sur toi:
| Sujet: Re: Quand on n'a pas d'idée pour le titre, on fait de la m*rde :) Mar 27 Sep - 22:20 | |
| Va pour une rencontre au hasard! x) ça me gène pas de commencer^^ Je m'en occupe demain, et je penserai à un lieu...Là, j'ai pas d'idée. | |
|
Ryu Tameka
| Sujet: Re: Quand on n'a pas d'idée pour le titre, on fait de la m*rde :) Mer 28 Sep - 5:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on n'a pas d'idée pour le titre, on fait de la m*rde :) | |
| |
|