SWS entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé)

2 participants
AuteurMessage
Ryu Tameka

Ryu Tameka

Qui suis-je? ♥
Orientation sexuelle: Homosexuel uke (dominé)
Dis-moi en plus sur toi:

♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé) Empty
MessageSujet: ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé)   ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:09

♥VOTRE NOM♥

♥Carte d'identité♥
♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé) 90001010

♥Nom: Tameka
♥Prénom: Ryu
♥Surnom: Comme vous voulez
♥Age: 20 ans
♥Sexualité : Homosexuel dominé
♥Métier: Chanteur (solliste ou non)

♥Autre: Phobie des insectes

♥Informations♥

♥Caractère:

Ryu est quelqu'un de calme et de silencieux. On pourrait croire que même s'il est là, on peut le frôler sans le remarquer. Il passe sont temps a sourire, persuadé que cela peut réconforter les gens. Comme il est discret, il n'a pas vraiment d'amis. Ceux qu'il considère comme ses amis sont les animaux. Il pourrait passer plusieurs heures à les contempler sans bouger. Pourquoi n'était-il pas devenu photographe alors ? Vous le saurez en lisant son histoire. Il déteste seulement les insectes dont il a horreur et les braconniers. Il ne s'énerve jamais. Il se contente de sourire. Il conserve sa tristesse au plus profond de son âme. La rage, la haine et la tristesse éclate lorsqu'il chante. Toutes les émotions enfouies ressortent pour ne former qu'une seule mélodie qui fait ressortir vos tripes et qui écarte vos problèmes. C'est plus qu'une passion. C'est un besoin de chanter. De faire vibrer ses cordes vocales. De partager des sentiments.

♥Physique:

De taille plutôt grande, Ryu a une silhouette élancé. Sa peau a la pâleur de la porcelaine. Ses cheveux sont d'une couleur rubis, qui devient plus ou moins foncée suivant le niveau d'éclairage. Ses yeux sont d'une vert profond, que certains appelle émeraude. Cette pierre conviendrait bien, car ils brillent comme deux pierres précieuses. Il aime se vêtir de couleur clairs ou de couleurs sombres, suivant son humeur. On le voit souvent avec un casque sur les oreilles, marchant les yeux fermés, au risque de se prendre un poteau ou un arbre. Lorsqu'il doit chanter devant un public, il hérisse ses cheveux et opte pour un style plutôt gothique. Ses vêtements décontractés laissent place a du cuir sous les projecteurs.

♥Histoire:

Il était une fois...Non mais ce n’est pas un conte, vous vous êtes crus où, oh ? Avec le mariage, pleins de gosses et ils vécurent heureux jusqu’a la fin des temps ? Déjà, les femmes c’est pas son truc à Ryu. Ca crie et ça pleure pour aucune raison et ça claque le pognon pour acheter des fringues. Bon lui aussi mais bon. Pas, pour acheter des talons aiguilles de 20 centimètres ! Bref, on est pas là pour faire un cours sur la psychologie féminine.

Donc, notre très cher ami Ryu est né au sein d’une famille modeste. Enfin famille, c’est vite dit. Des parents avocat jamais là et pas de frères et sœur. Petit, il n’aimait pas regarder la télé, préférant la fenêtre. Sinon, il se blottissait sous sa couverture pour lire un livre ou écouter de la musique. Enfin, tout aller bien si on peut le dire jusqu’a ce qu’un jour, boum.

C’était un lundi ordinaire, dans un collège ordinaire. Ryu est dans la cour, loin de ses camarades et du bruit. Il était en train d’observer un oisillon tomber du nid. Il n’ose pas le toucher car il savait que s’il le faisait, la maman oiseau le rejettera. Donc il était là en train d’observer cette petite boule de plume lorsque le caïd de l’école surgit.

- Hey le bizarre qu’es ‘tu fous a observer comme un crétin un pov’ pigeon ?

Le petit garçon aux yeux verts se tourna vers l’enfant qui devait faire le double de sa taille et de son poids.

- Ce n’est pas un pigeon, c’est un moineau.

La teigne cracha par terre, poussa Ryu et attrapa l’oiseau dans sa grosses main dodue.

- Ben tu vas voir c’que j’en fais de ton canari.

Les jointures de la main se tendirent. Un petit « Crck » et la minuscule vie s’était envolée. Le cadavre de l’oisillon fut jeté par terre sous les yeux du jeune garçon. Il ne dit rien, ne bougea même pas.

Lorsqu’il rentra chez lui, il prit le maquillage de sa mère, se tartina les yeux de noir, se hérissa les cheveux avec de l’eau et s’habilla en noir. Il sauta sur son lit et hurla toute sa rage dans une chanson.

Plus tard, il fut privé de dessert par sa mère car il avait touché a sa trousse de maquillage, s’était sali et avait déranger les voisins.

♥And You?♥

♥Age:19 ans

♥Comment avez-vous découvert le forum?:
Par hasard o: Je me suis quelque peu égaré sur Google

♥Vos impressions sur le forum: Beau design (:

♥Autre: I am a Sushi *-* Tais-toi cerveau, tais-toi.

♥Code: [code validé]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoon Suzuki
Admin
Kim Yoon Suzuki

Qui suis-je? ♥
Orientation sexuelle: Homo dominé ♥
Dis-moi en plus sur toi:

MessageSujet: Re: ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé)   ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé) Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:01

bonsoir bonsoir! x) un nouveau membre ♥
alors déjà je viens t'embêter >_< la taille de ton avatar n'est pas bonne: il faut qu'elle fasse 200 pixels de largeur et pour la hauteur 400 pixels.

"Déjà, les femmes c’est pas son truc à Ryu. Ca crie et ça pleure pour aucune raison et ça claque le pognon pour acheter des fringues." elle est fatale cette phrase x) j'aime!!

bon sinon tu es validé!! youhou mais pense à ton avatar >.<
https://super-world-star.forumgratuit.org
Ryu Tameka

Ryu Tameka

Qui suis-je? ♥
Orientation sexuelle: Homosexuel uke (dominé)
Dis-moi en plus sur toi:

MessageSujet: Re: ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé)   ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé) Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:23

Awn, voui désolé j'pensais que c'était la bonne taille *Go s'acheter des lunettes*
Kim Yoon Suzuki
Admin
Kim Yoon Suzuki

Qui suis-je? ♥
Orientation sexuelle: Homo dominé ♥
Dis-moi en plus sur toi:

MessageSujet: Re: ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé)   ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé) Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:34

xD pas grave! amuse-toi bien ^^
https://super-world-star.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé)   ♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé) Icon_minitime

♦ Le calme d'un dragon ♦ ( Terminé)
Page 1 sur 1