SWS entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveauté du mois: NC-18

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yoon Suzuki
Admin
Kim Yoon Suzuki


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Qui suis-je? ♥
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homo dominé ♥
Dis-moi en plus sur toi:

Nouveauté du mois: NC-18 Empty
MessageSujet: Nouveauté du mois: NC-18   Nouveauté du mois: NC-18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:54

Bonjour / Bonsoir,

Voilà, les lois françaises évoluent, de nouvelles réformes vont être adoptées bientôt (et au niveau européen). En conséquence, SWS entertainment est à présent classé comme un forum yaoi (yuri et hentai) NC-18, il est donc interdit d'accès au moins de 18 ans. Oh je sais très bien que certains tricheront, mais cela ne tiendra plus de ma responsabilité, je ne suis pas là pour jouer les détectives et chercher à savoir si vous avez tous bien minimum 18 ans.

Les personnages fictifs du forum auront à présent minimum 16 ans ce qui correspond à la majorité sexuelle internationale.

Le forum est fermé aux invités pour la partie RPG, le reste est encore ouvert pour avoir une idée de ce qui se passe ici.

Tout ceci s'est mis en place dans le but de respecter la législation française.

Voilà ça sera tout pour le moment. Ces mesures de sécurité sont prises tout de même à contre cœur, j'espère que vous comprendrez ce geste de prévention.


(dire que je voulais en faire un forum simple pas prise de tête... j'espère que ces restrictions ne perturberont pas cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-world-star.forumgratuit.org
 
Nouveauté du mois: NC-18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWS entertainment :: Avant d'entrer en scène :: Les notifications-
Sauter vers:  
Nos Partenaires
Nouveauté du mois: NC-18 Boutondarkside21 Nouveauté du mois: NC-18 495387logo88x31 Nouveauté du mois: NC-18 1003510 Nouveauté du mois: NC-18 Bouton18 Nouveauté du mois: NC-18 929512aideen Nouveauté du mois: NC-18 Point211
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit