aideen Invité
| Sujet: aideen partenariat Mer 22 Juin - 12:55 | |
| ♥Demande de partenariat♥♥Nom du forum: Aideen ♥Bannière du forum: - Spoiler:
♥Adresse du forum:Bonjour j'ai flishé sur votre forum ! parce que il y a une image dans votre bannière que je cherche depuis longteeempps je ne l'avait qu'en petite c'était pour savoir ou vous l'aviez eut >Sinon si le partenariat est accepté je vous mettrais sur notre page d'accueil bien sur |
|
Kim Yoon Suzuki Admin
Qui suis-je? ♥ Age: 16 ans Orientation sexuelle: Homo dominé ♥ Dis-moi en plus sur toi:
| Sujet: Re: aideen partenariat Ven 24 Juin - 18:36 | |
| Bonjour, alors je vois que toutes les informations n'ont pas été mise sur la fiche >.<" si possible vous pourriez refaire la fiche.
Sinon j'avais repéré votre forum mais pour faire un partenariat avec un autre de mes forums XD bref je ne vais pas refuser une telle demande ^^ (en attendant que vous refassiez la fiche merci).
Sinon pour l'image, c'est laquelle? O.O XD toutes les image ci-dessus ont été trouvée sur deviantart, mais comme je ne sais plus comment, je pourrais toujours vous héberger l'image en question ^^
| |
|
Lazulis Invité
| Sujet: Re: aideen partenariat Jeu 30 Juin - 21:06 | |
| Je me demande comment je fais quand même pour louper autant de trucs =_=.... c'est pas la première fois que ça m'arrive ! désolé ! je vais corriger ça tout de suite. Sinon l'image je parle de la blanche avec le guitariste ^^ Une amie la trouvée en tout petit pour son personnage mais vraiment petit xD et du coup ba voilà quand j'ai vu la bann ça à fait wouah putain xD bref ! et je m'occuperais de votre bouton demain ^^ après le boulot xD ♥Nom du forum: Aideen ♥Bannière du forum: - Spoiler:
♥Adresse du forum ♥Résumé:Aideen rassemble ange, vampire, félin, humain, animorphe et lycan dans le même monde ! rejoignez nous dans notre pensionnat ou vivez votre vie dans votre pays ! Il y a beaucoup de possibilités ! tout le monde est le bienvenue ! ♥Date de création:Ouvert le 20 janvier mais je sais plus si c'est année où l'autre xD ♥Nombre de membres: 43 ! ♥Adresse de la fiche du forum : ♥Vos boutons: - Code:
-
[url=http://img4.hostingpics.net/pics/929512aideen.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/929512aideen.jpg[/url] ♥Top affiliate?:Oui ! je vais essayer de caser aussi votre bouton sur ma page d'accueil XD ça prendra un petit moment vu que je dois encore tout recommencer du coup >_< enfin voilà j'espère que j'ai rien oublié ! |
|
Kim Yoon Suzuki Admin
Qui suis-je? ♥ Age: 16 ans Orientation sexuelle: Homo dominé ♥ Dis-moi en plus sur toi:
| Sujet: Re: aideen partenariat Ven 8 Juil - 8:40 | |
| alors le partenariat est accepté ^^ ainsi que le top affiliate question: vous n'avez pas de fiche de votre forum? sinon pour ce qui est de l'image: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aideen partenariat | |
| |
|