SWS entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le cliché ; Park Hyun Jun.

2 participants
AuteurMessage
Park Hyun Jun

Park Hyun Jun

Le cliché ; Park Hyun Jun. Empty
MessageSujet: Le cliché ; Park Hyun Jun.   Le cliché ; Park Hyun Jun. Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:00

♥Hyun Jun Park♥

♥Carte d'identité♥

♥Nom: Park.

♥Prénom: Hyun Jun.

♥Surnom: Un de mes deux prénoms, idiot.

♥Age: 19 ans.

♥Sexualité : Homosexuel ambi selon le souhait de mon partenaire.

♥Métier: Acteur.

♥Autre: Je suis un cliché des acteurs, ce qui me plait un peu trop. Je vous le dis en secret : ce n'est pas réellement moi..Ce n'est..qu'un jeu d'acteur continuel ♥

♥Informations♥

♥Caractère:

Un cliché, c'est tout ce que je suis. Je suis la grosse image de la star exigeante, qui en demande plus qu'elle ne peut en recevoir. Celle qui veut tout le monde à ses pieds qui acclament son talent. Celle qui adore se faire prendre en photo, comme elle peut faire des crises pour la même raison. Vous voyez le genre ? C'est moi. Par chance, je le suis seulement en studio et pas en public. Il y a une limite à paraitre ridicule. Oui, je trouve cette manière d'agir complètement ridicule ! Et c'est pourquoi j'acte cette manière de vivre. Je la rend même dix fois plus stupide qu'elle ne l'est déjà [E-C]

♥Physique:
texte

♥Histoire:
texte

♥And You?♥

♥Age:texte

♥Comment avez-vous découvert le forum?: texte

♥Vos impressions sur le forum: texte

♥Autre: texte

♥Code: texte
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoon Suzuki
Admin
Kim Yoon Suzuki

Qui suis-je? ♥
Orientation sexuelle: Homo dominé ♥
Dis-moi en plus sur toi:

Le cliché ; Park Hyun Jun. Empty
MessageSujet: Re: Le cliché ; Park Hyun Jun.   Le cliché ; Park Hyun Jun. Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:35

bonjour,
tu en es où dans ta fiche? Je vais devoir la supprimer....
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://super-world-star.forumgratuit.org

Le cliché ; Park Hyun Jun.
Page 1 sur 1