♥Informations♥♥Caractère:Le caractère de cette jeune femme n'a rien de bien particulier si ce n'est sa détermination, elle aime allez jusqu'au bout des choses! Un peu perfectionniste et très patiente deux qualités qui peuvent devenir défaut selon les situations. Cependant elle a réussit à devenir mannequin grâce à ces simples traits de caractère.
Ne vous fiez pas aux apparences, Gumi est du genre très impulsive sur certaine chose, par exemple lorsqu'on la critique car bien qu'elle soit patiente il y a des choses qu'elle ne supporte pas entendre sur elle ce qui est normal direz-vous n'est-ce pas?
Gumi sait aussi bien dire les choses tel qu'elle les pense ce qui peut parfois être gênant mais elle ne s'en rend pas toujours compte au bon moment, elle a même tendance à toujours mettre le pieds dans le plat et faire des gaffes qui lui coûtent parfois quelques représailles.
Et enfin pour finir, la jeune fille est une éternelle enfant, naïve et fragile, elle se fait souvent embobiner par n'importe qui et à n'importe quel moment. Elle ne voit pas le mal dans les gens, parfois cela peut faire son charme mais ça lui coûte aussi beaucoup de coup dur dans sa vie notamment depuis qu'elle est mannequin, c'est un monde de requin tout le monde le sait!
♥Physique:Le teint pâle et les yeux vert émeraude voilà par quoi on reconnait immédiatement la jeune femme mais bien entendu il n'y a pas que ça, du haut de ses 1m75 elle est la plus petite de toute les mannequins de l'agence dans laquelle elle travaille mais elle en reste la plus mince et athlétique.
Elle a des cheveux verts presque comme ses yeux, coupés au carré avec deux mèche plus longue lui retombant sur le visage avec une frange taillé en travers. Sa coupe est certes un peu bizarre mais attendez la suite!
La jeune femme ne porte quasiment que des robes, peut importe les couleurs tant que c'est une robe! Avec ça elle met souvent des bas rayé ou non avec un jolie sac à main toujours assortis à sa tenue. Elle prend soin de sa tenue vestimentaire et cela se voit tout est assortis et rien ne dépasse pas même un fil! Ceci vient sans doute de son côté perfectionniste. En ce qui concerne le maquillage elle y fait moins attention, souvent elle préférait rester au naturel car lors des défilés elle en avait toujours une tonne sur le visage et elle n'aimait pas sa. Sa peau de bébé n'avait d'ailleurs quasiment aucune imperfection, les boutons elle ne sait même pas ce que c'est!
♥Histoire:Née à Paris d'une mère française et d'un père Allemand, la jeune fille connue dés son plus jeune âge la discipline. Son père était le dirigeant d'une petite boutique de vêtement à quatre pas de leur appartement en plein centre de Paris, sa mère quand à elle était une simple vendeuse dans se magasin. Les parents de la jeune femme travaillaient uniquement dans cette boutique et y passer même leur vie sans trop se soucier de leur enfant. Gumi en souffrait bien sur mais elle savait que ses parents n'avaient pas le choix car ceux-ci lui avait expliquer à plusieurs reprise. Ce fut donc une nounou qui s'occupait de la petite fille, Gumi l'appréciait énormément, sa nounou lui racontait des histoires tous les soirs sans exception, elle l'emmenait se balader dans le parc et elle lui faisait même de très bon gâteau! D'ailleurs lorsque les copines de Gumi lui demandait si elle était sa mère la jeune fille répondait que oui, fière et contente que visiblement elles avaient un air de famille.
Hélas cette symbiose entre la nounou et Gumi dû prendre fin lorsqu'une tragédie heurta la famille. La mère de Gumi était tomber malade, rien de très grave mais cela allait l'empêcher de travailler au magasin pendant très longtemps et s'est alors que la nounou fut congédié et que la mère prit son vrai rôle avec sa fille. Gumi était déjà âgée de 10 ans à ce moment-là alors elle ne voulait pas vraiment apprendre à connaitre sa mère telle qu'elle aurait dû la connaitre depuis le départ et la relation entre elle en fut bien compliqué. La jeune fille refusait de se plier aux ordres de sa mère et faisait sans cesse des caprices tandis que la mère perdait patience et se faisait surtout du soucis pour son enfant.
Heureusement tout finit par s'arranger! Gumi apprit à connaitre sa mère petit-à-petit et elle lui découvrit des talents que n'avaient pas sa nounou. Sa mère savait peindre et elle enseigna à son enfant quelques techniques pour faire de beau dessins. Mais le talent qu'apprécier surtout Gumi chez sa mère s'était son goût exquis pour les vêtements, car en effet elle était toujours très bien habillé et elle avait un goût bien à elle. Cette passion fut transmise de mère en fille, dés qu'elles allaient faire les boutiques toutes les deux ça se transformer vite en un marathon de couleurs et de bon goût suivie d'un défilé dans les cabines d'essayages.
C'est alors que Gumi, âgée de 17 ans passa plusieurs casting pour des pub, des agence de mode et même auprès des stylistes afin de devenir mannequin, la tâche fut longue et difficile mais elle ne baissa pas les bras accompagné par sa mère et son père qui malgré qu'il soit très occupé prenait toujours le temps pour encourager sa fille unique adorée.