SWS entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yoon Suzuki
Admin
Kim Yoon Suzuki


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Qui suis-je? ♥
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homo dominé ♥
Dis-moi en plus sur toi:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:16

♥Histoire:

Hey toi ! Oui, toi !
Dis-moi, ne connaitrais-tu pas la SWS Entertainment ? Comment ça non ?! Tu dois être le seul pecno du coin à pas connaître ce n’est pas possible ! Bon je t’explique, juste parce que j’ai pitié de toi et que j’ai du temps encore :
SWS Entertainment est un grand label de musique à la base, son vrai nom est « Super World Star Entertainment ». Ce label musical a tellement bien fonctionné qu’il a investi dans d’autres matières que la musique ! A peine cinq ans après sa création, il a été reconnu dans le monde entier! Avec son succès fou et ses vedettes, il emploie à présent en plus de chanteurs et danseurs, des acteurs, des mannequins, des musiciens, des cinéastes de drama ou films! Bref, ça en fait un sacré petit paquet de stars, tu ne trouves pas ? Toutes les personnes du monde entier viennent passer des castings et des concours !
D’ailleurs l’institut se situe en Asie, plus précisément à Séoul, grande capitale de la Corée du Sud. C’est tout un ensemble de bâtiments construits exprès pour les productions de la SWS Entertainment, par contre vu comme ça, cela semble très fermé, la SWS Entertainment ne collabore que peu avec les autres labels, pourtant elle est toujours à la recherche d’une nouvelle idole !
Alors si t’as envie de tenter le coup, n’hésite surtout pas ! Tiens regarde cette annonce publicitaire du label :


« Vous êtes jeune et motivé avec pleins de rêves en tête. Âgé entre 15 et 30 ans remplis d’ambition. Vous avez un talent particulier que vous gardez secret pensant qu’il ne vous servira à rien dans la vie active, détrompez-vous ! Saisissez votre chance et prenez confiance en vous ! Venez montrer au reste du monde votre talent unique en passant le casting de la SWS Entertainment, le label numéro un sur Terre. Que vous sachiez chanter, danser, jouer la comédie et bien d’autre encore, vous nous intéressez.
Pour prendre contact avec notre agence, veuillez nous joindre à ce numéro XXX.XX.XXX ou venir retirer un dossier d’inscription directement à l’agence. Vous serez avertis du prochain casting. »



Alors? Tu te lances dans l'aventure? ♥



Le contexte:

Pleins de rêves en tête ? Envie de te faire connaître ?
La SWS Entertainment t’ouvre ses portes dans ce monde de star, à toi de nous prouver que tu as du talent ♥
A peine cinq ans après la création de la SWS Entertainment, ce monstre de stars a explosé permettant ainsi de toucher autre chose que la musique.
Chanteur, danseur, acteur, mannequin ! Elle te propose un large choix de métier en tant que vedette, tu n’as plus à hésiter, fonce !
Découvre le monde du show-business, la gloire et la fortune, mais découvres aussi l'envers du décor: fin de la liberté, de la vie privée, sans compter que beaucoup de personnes ne sont pas très gentilles et d'autres pourraient te valoir du mal. La concurrence est rude et la jalousie destructrice!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-world-star.forumgratuit.org
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWS entertainment :: Avant d'entrer en scène :: Pour postuler il faut Savoir :: Contexte-
Sauter vers:  
Nos Partenaires
Il était une fois... Boutondarkside21 Il était une fois... 495387logo88x31 Il était une fois... 1003510 Il était une fois... Bouton18 Il était une fois... 929512aideen Il était une fois... Point211
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit