SWS entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Le règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yoon Suzuki
Admin
Kim Yoon Suzuki


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Qui suis-je? ♥
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homo dominé ♥
Dis-moi en plus sur toi:

/!\ Le règlement /!\ Empty
MessageSujet: /! Le règlement /!   /!\ Le règlement /!\ Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:53

A lire impérativement!


♥Pseudo:

Le pseudo utilisé doit être le nom ou surnom de votre personnage, si vous mettez le nom en entier, il devra être dans cet ordre: Prénom suivit du nom.
Évitez les pseudos accompagnés par des signes (+ - * # ect) ou par des chiffres (41, 007 ect)
Il est interdit de mettre des pseudos du genre: « miss666 » ou de« -chan, -san, -kun ».
Les noms de personnes ou personnages existants sont interdit également.


♥Présentation:

La présentation de votre personnage est obligatoire, sinon vous ne pourrez participer au rp. Celle-ci sera validée par les administrateurs bien entendu. Vous ne pourrez jouer qu'à partir de ce moment avec le feu vert donné par un administrateur. [première partie du code: I want]


♥Les personnages:

Je vous prie de respecter le caractère défini de votre personnage, une grosse brute épaisse ne va pas jouer les gentils tous mignons brusquement. Il faut qu'il y ait au moins une bonne raison. Tous les caractères sont acceptés, et oui nous sommes tous différents.
Le viol, la violence, agression ou autre sont autorisés mais sous certaines conditions : pour ce qui est du viol l'autre joueur doit avoir donné son accord. Le meurtre d'un joueur est interdit, on peut blesser le personnage jusqu'à ce qu'il frôle la mort, évidement il faut le consentement de l'autre joueur. Votre personnage devra avoir minimum 16 ans (majorité sexuelle internationale).


♥Avatar et signature:

L'avatar choisi doit représenter votre personnage, et ceci impérativement. La taille de l'avatar étant: 200 pixels de largeur et pour la hauteur 400 pixels.
Les signatures quant à elles ne doivent pas dépasser 550*300pixels. [deuxième partie du code: to be]


♥L'écriture:

Vous devez faire attention à votre orthographe pour avoir un Rp agréable à lire, alors langage sms dehors. Relisez-vous avant de poster ou utiliser works (d'autre logiciel aussi). Moi aussi je fais des fautes, je ne dis pas le contraire, mais essayons de faire attention tout de même.
Les message Rp doivent faire un minimum de 5 lignes (oui je ne suis pas exigeante pour ça, faut dire que des fois j'ai pas la tête à faire plus >.<")
Aussi, vous serez priés de signaler dans le titre de votre RP si c'est c'est un rp privé [pv machin] ou s'il est ouvert à tous [libre]. Vous devrez aussi signalé dans le titre si le rp est osé, par exemple : [/!] ou [lemon] et bien d'autre.
Si vous considérez un Rp fini et que vous souhaitez que plus personnes n'y poste, vous devez mettre [Terminé] à la fin de votre titre.
Si un Rp est terminé dans un post mais qu'il se continue dans un autre, vous devez mettre un lien vers la suite du RP à la fin du post. De même, sur le nouveau post, en début de Rp, vous mettrez un lien vers l'ancien RP.
Vous êtes priés aussi d'attendre les réponses des autres et de suivre un certains ordre quand vous êtes plusieurs (un ordre logique bien entendu, essayez de vous mettre d'accord via les MP ou sur la chatbox).


♥Role player:

Une chose importante (et que moi j'ai dû mal à supporter), je vous demande de ne pas faire agir le personnage d'un autre joueur dans votre rp. C'est un peu pénible quand ça arrive, car on n'aime pas forcement comment celui-ci réagit. Si vous devez le faire, demandez avant au joueur.


♥Les absences:

Je vous demande de prévenir quand vous partez pour un certain moment, c'est beaucoup plus sympathique de le faire, étant donné que ça peut bloquer d'autres joueurs. Évidemment, dans la mesure du possible. [troisième partie du code: the best]


♥Multi-comptes:

Oui, vous avez le droit d'avoir plusieurs comptes à votre actif, à condition que vous les utilisez souvent. Par contre évitez de faire rencontrer vos personnages. Je limite les multi-comptes au nombre de quatre.
Pour ce qui est des multi-rp (c'est-à-dire quand vous faite plusieurs rp à la fois), il n'y a pas de limitation♥


♥Les avertissements:

Au bout de trois avertissements, les modérateurs procéderons à un bannissements de plusieurs jours. Si la personne en question n'a toujours pas compris et est récidiviste, ce sera la bannissement définitif. Ce qui est vraiment déplorable et triste à faire.
Évitez le flood dans le rp, vous avez l'autorisation du HRP (hors rp) que vous représenterez de la sorte: [Hrp:....], évitez aussi les doubles voir triples post. Le flood est autorisé dans les parties concernées qui lui sont dédiés, et dans les présentations. [quatrième partie du code: star ♥]




La couleur rouge est réservée aux modérateurs du forum.

Merci de votre compréhension.

Pour pouvoir Rp et que nous puissions valider votre présentation, veuillez mettre le code dans vos présentations à la place indiquée


Des questions? Posez-les moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://super-world-star.forumgratuit.org
 
/!\ Le règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWS entertainment :: Avant d'entrer en scène :: Pour postuler il faut Savoir :: Règlement-
Sauter vers:  
Nos Partenaires
/!\ Le règlement /!\ Boutondarkside21 /!\ Le règlement /!\ 495387logo88x31 /!\ Le règlement /!\ 1003510 /!\ Le règlement /!\ Bouton18 /!\ Le règlement /!\ 929512aideen /!\ Le règlement /!\ Point211
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit